Miniature de la vidéo
Qualité

AIMEHO 2024 ,
26 et 27 avril 2024

Les Rameurs et Rameuses de notre lycée se sont brillamment illustrés lors de leur participation à la très réputée course
Aimeho à Moorea
.
Course de Va’a en V6 avec équipage mixte en 9 étapes.

L’équipe du lycée composée de 14 coéquipiers, 6 filles et 8 garçons a réussi à se hisser à la troisième place du podium, derrière les équipes du lycée de Papara et du lycée Saint Joseph.

C’est une véritable prouesse tant le niveau de compétition est élevé et les places pour un podium âprement disputées.

L’association Sportive du lycée félicite ses élèves pour la combativité exprimée et le comportement irréprochable tout au long de cette compétition.

Les rameurs du lycée Taravao par leur rigueur, implication et observation ont su atteindre le Taho’e et exprimer toute leur force et puissance sur cette pirogue prêtée par l’Ifremer.

La course Aimeho, rappelons le, est l’occasion de rencontrer et d’affronter les rameurs et rameuses de toute la Polynésie Française dans un esprit de fraternité.

Nous vous présentons ici nos rameurs et les informations sur cette compétition. Si vous voulez en savoir plus sur leur épopée, rendez-vous très prochainement sur le site internet du lycée pour un résumé vidéo de cette magnifique aventure.

Mr Ateni et Mr Lavabre