Proviseur du lycée de TAIARAPU NUI
Le GUILLOU Jérôme
40.54.71.71
Directeur délégué aux affaires financières et Logistique du Lycée de Taravao (DDAFL) et Agent comptable du Lycée et du Collège de Taravao
M. GOURONNEC Achille
89.40.81.20
Proviseur adjoint lycée général et technologique | BTS
M.CASSANI Maxime
40.54.71.73
Proviseur adjoint lycée professionnel
M. RAYMOND François
40.54.71.75
Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques
M. METENS Thierry
40.54.71.83 ou 89.52.52.02
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Assistant Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques
M. HEIMANU Kevin
40.54.71.76
Vie scolaire
40.54.71.78 ou 40.54.71.74
Internat
40.54.71.71 puis appuyer sur la touche 7 (jusqu'à 21h)
Standard téléphonique
Webmaster

Adresse postale :

Lycée polyvalent de Taiarapu Nui
98719 Taravao, Tahiti
Polynésie Française

Adresse géographique :

Rue John Teariki
Taravao Tahiti

À partir du magasin Carrefour Taravao, prendre la route en direction de Teahupoo.
Suivre en ligne droite, long virage sur la droite puis une nouvelle ligne droite.
Une pancarte signale l'emplacement de la route d'accès au lycée. S'engager à gauche, côté montagne et suivre jusqu'au lycée.

Le parking de l'établissement est reservé au personnel, des places sont prévues pour les visiteurs près du complexe sportif.

map 3D