Sélectionnez votre langue

Pour clôturer cette année de l’atelier Échecs et Maths, lancé cette année, et marquer la fin de l’année scolaire pour nos élèves de seconde, nous avons organisé un tournoi d’échecs.

Pour cette première édition, nous avons invité les collèges de Taravao et de Teva i Uta, qui ont représenté fièrement leur établissement.

Classement :
  • 🥇 1er : Mehiti (collège de Taravao)
  • 🥈 2e : Vetearii (collège de Teva i Uta)
  • 🥉 3e : Janaklai (collège de Taravao)

Bravo aux gagnants, ainsi qu’à l’ensemble des participants pour leur engagement et leur esprit sportif.

Nous souhaitons également remercier toutes les personnes qui ont contribué à l’organisation du tournoi, notamment celles qui ont participé à la remise des lots.

Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition !

Tearii Clark
Professeur de mathématiques et responsable de l’atelier Échecs et Maths
Lycée Taiarapu Nui