Journée internationale des droits des Femmes
Le Mercredi 8 Mars a eu lieu la journée internationale de la Femme, c’est alors à cette occasion que Mme Becher, les étudiants de 1BTS GPME et les éleves de STMG ont organisé une conférence autour de la femme. Six intervenantes ont répondu présentes : des salariées, des entrepreneuses, des mamans.
De gauche à droite, voici les différentes intervenantes:
  • Liana NUUPURE eps TOHEIRA Entrepreneuse de Vereti Tours à Tautira et infirmière à l’hôpital de Taravao.
  • Tauhere SANDFORD Entrepreneuse et directrice de l’école de Danse Ori Tahiti Atoroira’i.
  • Tea TEMATAHOTOA-LEE Assistante Marketing et commercial et Entrepreneuse “Déco de Tea”.
  • Revanui MUGNIER Entrepreneuse de Bubble foot TAHITI.
  • Tama YRIS Assistante Comptable chez Syrius Solar Industry.
  • Heiiti TEMATAHOTOA Entrepreneuse Couturière “Waitiarii”.
À l’occasion de cette conférence, elles ont pu présenter leurs parcours professionnels et de vie. Le but étant d’inspirer chaque élèves et étudiants à la fondation de leurs parcours professionnels et bien sûr, mettre à l’honneur la journée de la Femme, cette WONDER VAHINE !
Pour clôturer cette matinée un repas partagé “Brunch” a été réalisé sous le Fare Pote’e du lycée en collaboration avec des élèves de CAP ATAPR Cuisine.
Un moment de partage, de belles rencontres et de convivialité entre les professionnelles et les élèves/étudiants. Une matinée riche en découvertes !
BRAVO à tous et Mauruuru roa.