• Pas de compteur d'eau et source de l'eau directement du captage par l'intermédiaire de la mairie. Eau pas traitée, ni filtrée avant d'arriver dans l'enceinte de l'établissement. Forfait annuel.
  • Entretien de la grille (sorte de tamis) de l'arrivée principale d'eau tous les 3 semaines par les agents du lycée. Selon le temps, l'entretien peut être plus régulier.
la grille
  • Station de filtration + traitement chlore et UV au niveau du réfectoire. Plusieurs vannes d'ouverture et filtres à nettoyer régulièrement selon la consommation et le temps. 3 cuves de stockage d'eau potable. Relevé du niveau de chlore utilisé. Ajustement si débit réduit de l'eau (nettoyage des filtres).
  • Installation de 6 fontaines d'eau potable au lycée depuis fin 2020, en plus des 2 au réfectoire depuis rentrée 2016 et de 2 points de lavage main (eau potable).
    Entretien régulier par l'équipe technique du lycée+ société privée tous les 15 jours/3 semaines selon la demande et le temps
  • Fontaine à eau filtrée en salle des professeursavec un entretien tous les 15 jours environ par entreprise privée.
  • Installation d'un robinet avec eau potable en cuisine pédagogique depuis janvier 2023, avec station de filtration dans un local fermé derrière la salle (elle traite également la fontaine à eau entre le bâtiment Cet D + ateliers)